La maison du mug

1755 vues



Les mugs et tasses que nous proposons sont en porcelaine et proviennent de fabrications françaises et/ou européennes. Ce qui fait la force de nos produits, c’est le soin que nous apportons à la décoration, impression de notre Porcelaine. Tous cadeaux publicitaires en porcelaine ne s’impriment pas comme une calculatrice ou un stylo que l’on dépose chez le tampographe.

Notre méthode consiste en l’émaillage, technique de marquage excessivement complexe à maitriser de par la préparation des couleurs à partir de la poudre de verre qui rentre en fusion à 860°C mais qui donne des résultats excellents : impression inaltérable, garantie aux lave-vaisselle et micro-ondes (hors-mis l’or et l’argent). Les décors vont du plus simple au plus sophistiqué et de la simple couleur à la quadrichromie.

Les utilisateurs que nous touchons ont des gouts très divers et des budgets inégaux : du plus petit au plus grand. Nous proposons depuis peu, des mugs de plus petites tailles, les mini-mugs, pour mieux nous adapter encore aux habitudes des consommateurs français ainsi que des mugs ou tasses pour expresso. Nous avons un stock important de porcelaine blanche, de mugs blancs en porcelaine et de différentes tailles.

Notre marché est fortement concurrencé par les fabrications chinoises cependant le service, le savoir-faire, la qualité et la réactivité font souvent la différence. Nous travaillons aujourd’hui pour des univers très divers, des plus simples au plus chics et luxueux, nous avons choisi la porcelaine, car ce type de matériau permet une qualité d’impression superbe.

Nous pratiquons la sérigraphie avec émail et imprimons à l’infini ce que vous souhaitez : photos, logos, textes, traits, aplats, fonds…. avec une tenue garantie et couleurs inaltérables. Toutes nos décorations sur mugs publicitaires, tasse, vide-poche, assiette, cendrier, vide-poche…. sont réalisées à l’extérieur et/ou à l’intérieur selon la demande.

Pour tout contact : www.lamaisondumug.fr

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article