Trio For Echo lance son crowdfunding !

29 mai 2022 à 18h26 - 369 vues
Télécharger le podcast

Concert de sortie du 1er album de TRIO FOR ECHO au STUDIO DE L’ERMITAGE !

Trio For Echo est un trio de jazz composé de Nicolas Conesa à la guitare, Antoine Brunet à la basse et Mélanie Centenero à la batterie. Leur 1er album "Intuitions" est sorti de 8 avril dernier et le concert de sortie est prévu le 22 juin au Studio de l’Ermitage qui est l’objet principal de cette campagne de crowdfunding.

Pourquoi "Intuitions" ?

L’intuition est l’idée maîtresse de tout ce que nous créons en musique. Il était important pour ce trio que ce premier album illustre cette idée forte qu'est la réunion de nos trois intuitions. L’album contient 7 titres : 5 compositions et 2 reprises. Le tout forme un grand terrain de jeu pour l’improvisation en trio et l’expérimentation sonore. C'était une grande émotion pour ce trio de voir leur 1er album sortir le 8 avril dernier. Pour ceux qui veulent découvrir ou réécouter cet album, voici un lien d’écoute : https://linkr.bio/5ko13j

Trio For Echo remercie tous celles et ceux qui nous ont fait part de leurs retours si encourageants qui conforte nos 3 musiciens dans leurs choix et les poussent à aller de l'avant !

Pour faire un don, cliquez sur ce lien : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/trio-for-echo

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article