Jazz Interview rencontre Gabriel Gosse

21 novembre 2021 à 18h17 - 260 vues
Télécharger le podcast

JAZZ INTERVIEW mardi et vendredi à 14h. Cette semaine, Julie Chaizemartin, Serge Mariani ou Fred Blanc rencontrent des personnalités du monde du jazz.

Depuis sa première guitare en plastique quand il avait 4 ans jusqu’aux modèles de guitar hero dont il joue désormais aussi bien au sein de formation de jazz qu’aux côtés d’artistes tels que Philippe Katerine ou Eddy de Pretto, depuis ses études classique aux Conservatoires de Rouen et Paris, Gabriel Gosse poursuit le grand projet d’illustrer au plus près de ses rêves d’enfant toutes les dimensions de son univers musical. Son premier album est intitulé FLOW. Au fil de la dizaine de titres qui le constituent, nous découvrons cet univers influencé par une forte esthétique pop, dans lequel Gabriel Gosse a convié plusieurs artistes qui l’inspirent, le saxophoniste-clarinettiste Laurent Dehors et la chanteuse Ann Shirley notamment. FLOW (label Adam) est sorti ce 5 novembre 2021.

"Réflexion musicale sur le vécu du temps, FLOW, premier album du guitariste Gabriel Gosse, est une suite de tableaux mouvants dans lesquels nous sommes invités à plonger et nous baigner pour notre plus grand plaisir." Serge Mariani, Art District radio

© Arty Magazine

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article